Tête d'Affiche
Tête d'Affiche

VOS CHEVEUX SONT DIFFICLES À COIFFER ?
Voici les conseils de TÊTE D'AFFICHE.
Une belle coiffure commence avant tout par l'utilisation de produits professionnels adaptés à vos besoins.
Nous sommes là pour vous écouter et vous conseiller.

01/ LE SHAMPOING
Utilisez un shampooing adapté à votre cuir chevelu et à votre cheveu (gras, mou, fin, stressé...) Massez votre cuir chevelu avec les phalanges de vos mains. Si la mousse apparaît dès le 1er lavage, ne renouvelez pas l'application. N'hésitez pas à soigner vos cheveux, ils seront plus faciles à discipliner. Pour mieux faire pénétrer le soin, n'hésitez pas dans certains cas à poser une serviette chaude humide (le micro-ondes est parfait). Il existe des soins performants avec ou sans rinçage. Préséchez vos cheveux à la serviette afin d'enlever le surplus d'eau, ils seront moins agressés par le sèche-cheveux.


L’ASTUCE STYLING :
Prélevez une petite noix de produit de coiffage, appliquez-la aux doigts sur cheveux essorés au fur et à mesure de votre coiffage afin de mieux répartir ces derniers.


02/ LE SECHAGE
Commencez à sécher vos cheveux tête en bas avec une petite ventilation en massant les racines de vos cheveux pour avoir du volume. N'hésitez pas à utiliser des produits pour vous aider à donner de la matière. En finition, passez un petit peu de produit fixant à l'intérieur de votre coiffure tout en continuant à les sécher.


03/ LE COIFFAGE
Pour votre coiffage, séparez votre coiffure en quatre parties afin de vous faciliter la tâche. Attention au soleil, à la mer, à la piscine, à la montagne ! Mieux vaut prévenir que guérir. Une nourriture équilibrée permet d'avoir un cheveu sain. Vous avez fini votre coiffage mais votre tête ne vous convient pas ? N'hésitez pas à passer les mains à l'intérieur de votre coiffure. Il faut parfois défaire pour que les cheveux se placent correctement. Et si vous n'arrivez toujours pas à vous coiffer, n'hésitez plus ! Venez nous voir immédiatement.